BIENVENUE dans l’UNIVERS  KOKASS

Nouvel album « HUMAN story » en préparation

 

Artiste optimiste engagée, auteure, compositrice sous le nom de KOKASS, elle interprète son nouvel album « HUMAN Story » accessible pour tout public ; un piano/voix dans un univers électro avec des textes engagés sur la thématique de l’humanisme, le respect et la tolérance des différences. Un spectacle sincère, hanté par l’urgence de l’éveil qui s’inscrit dans la tendance actuelle afin de répondre à un besoin d’espoir, de nouveautés, de pluralités et de sens.

« HUMAN » nous raconte l’histoire d’un être humain (son monde, son développement, son chemin) au milieu des robots (l’IA) et comment il réalise ses rêves d’enfant… avec la difficile traversée et ses obstacles de ses émotions, ses pensées, ses interrogations… pour se réaliser.
C’est chacun d’entre nous… nos peurs, nos limites, nos rêves avec l’intelligence artificielle qui arrive à grand pas.

HUMAN nous livre son message : comment a-t-il pu changer le monde en devenant libre et heureux ?

Dans ce nouvel album, le titre « Humanoïde » dénonce la différence entre l’humain et le robot. Le titre « N’importe quoi » parle de la gestion de nos émotions comme la peur et l’amour. Le titre « D’accord » nous livre les Accords Toltèques en musique, une nouvelle vision du monde et de soi- même. Le titre « En bref » est un échange entre l’âme et l’égo, notre bataille intérieure. Le titre « Message » concerne le sens de la vérité et le pouvoir sur soi-même. Le titre « Human » exprime une manière de devenir soi-même…

Dossier de presse KOKASS ci-dessous:  

DP-Kokass-pdf-2019