Auteure, compositrice et interprète Toulousaine, KOKASS sortira le 17 février 2019 son premier album « Tout change ». Résolument Pop, l’album est enregistré par Nicolas Goudineau, et est mixé et réalisé par Christian Hierro (C. Ringer, B. Roché, etc.).

Accompagnée de Laurent Faucheux (batteur, joue pour A. Souchon, F. Pagny, J. Birkin, M. Jonasz, etc.) et Georges Baux (basse et claviers, collabore avec B. Lavilliers depuis 1991) sur le titre « Les chiffres parlent », KOKASS joue avec le sens des chiffres et le sens des mots. 
Les chansons voyagent dans des influences alliant le passé à l’actualité où volent les mots. Dans son titre « Why », elle encourage la protection de notre planète.
KOKASS définit en 2017 son univers pop. Afin de réaliser son premier album en auto-production, l’Artiste fonde AKM (Association Kokass Music : structure de production artistique et d’actions socio-culturelles abordant  l’interculturalité, l’humain, l’environnement, etc.).
Depuis 2018, elle est accompagnée sur scène par 2 ou 4 musiciens, avec lesquels elle a déjà enchaîné de belles dates (Le Rex de Toulouse, Le Connexion, Le Saint des Seins, Le Florida, Le Gam ainsi que de nombreux festivals, etc.).
Sa rencontre avec le talentueux  photographe Jean-Yves VALENTIN lui permet de réaliser en images le sens artistique de l’univers KOKASS. Les photos du projet ont été exposées lors du concert-vernissage KOKASS au REX de TOULOUSE le 22 février 2018.
Dotée du plaisir linguistique et dans un univers pop tour à tour explosif, immersif et introspectif, KOKASS touche, percute afin de vous saisir un instant, durablement, c’est percutant…