KOKASS présente son 1eralbum « Tout change ». Album intemporel qui voyage entre les influences du passé et du présent. Un univers résolument pop où volent les mots. KOKASS c’est aussi une musique mouvante et solaire, une musique rythmée et généreuse qui aborde les notions de l’interculturalité, de l’écologie et de l’humain.

Le grain de voix à la sensualité mutine de l’auteure-compositrice et interprète nous entraine hors des sentiers battus. Charismatique, elle séduit l’auditoire dans un étonnant dosage d’élégance et de musicalité. Des compositions intrépides, une plume incisive avec des titres comme « Volent le Mots » ou « Les Chiffres Parlent », Kokass fait chanter et danser les mots. C’est l’invitation à une ivresse musicale !

Kokass est une artiste consciente, complète. Ici elle effleure, elle touche, elle percute afin de vous saisir un instant, dans sa danse et ses mélodies hypnotiques.

Avec son 1er album « Tout change », Kokass pose les bases de AKM (Association Kokass Music), structure de production artistique et d’actions socio-culturelles. Et de sa rencontre avec le photographe Jean-Yves VALENTIN, elle réalise en images le sens artistique de l’univers KOKASS.

 

KOKASS, Auteure, compositrice et interprète toulousaine en autoproduction ;

Dans le titre « les chiffres parlent », KOKASS joue avec les chiffres en leur donnant un sens général et personnel ; les chiffres font partie de notre quotidien.

Dans le titre « volent les mots », elle joue avec les mots en partant de l’origine du langage, sa construction et le langage d’aujourd’hui ; tout est une question de sens, les mots évoluent au travers du temps.

 Le titre « Why » concerne le changement climatique, la pollution, les énergies sacrifiées et la possibilité de s’investir dans la gestion et la protection de notre planète. Dans le titre « Tout change », l’auteure nous interroge sur le changement.